LACOLOC

Crédit photo : JORDAN DOREY

Les nanas de LaColoc font tout ensemble : elles débarquent à Paris, étudient et pratiquent le théâtre au conservatoire ou à l’université.
Vivant sous le même toit, elles se mettent à écrire et à composer dans leur salon.
Ambitieuses, Fiona et Manon montent leur groupe de musique : un duo qui chante en français sans tabous, des textes incisifs et sensuels, autour du fantasme et de la féminité.

Elles s’entourent de Raphaël et Félix, avec qui elles vont parfaire leur identité sonore et visuelle. Proches des deux nanas depuis des années, les deux musiciens accomplis s’engagent dans le projet de LaColoc avec enthousiasme.

Avec les coachings vocaux de Grégoire Vanrobays, elles perfectionnent et solidifient leur technique. Puis elles découvrent le SDV – Studio Des Variétés, où elles suivent également des coachings scéniques avec Philippe Albaré et l’artiste Jules (et son vilain orchestra).

En Juin 2017, LaColoc réalise au SDV son premier showcase. Ce tournant dans la vie du groupe lui permet de produire, dans une ambiance pailletée et festive, un 1er album de 5 titres aux chansons rock teinté d’electro, dont la sortie est prévue en automne 2018.